Skip to main content

Application Métier / CRM

Gérez votre entreprise tout en conservant vos méthodes de travail

La gestion de la relation client est une stratégie par laquelle l'entreprise vise à comprendre, à anticiper et à gérer les besoins de ses clients actuels et potentiels.

Définition et besoins

Elle est basée sur le principe qu'il est plus facile et rentable de fidéliser ses clients que de trouver de nouveaux clients.

Le coût d'acquisition d'un nouveau client est environ de 5 fois supérieur aux dépenses investies pour conserver les plus anciens.

La conception d’une application métier consiste à permettre à chaque secteur de l'entreprise d'accéder au système d'informations pour être en mesure d'améliorer la connaissance du client et lui fournir des produits ou services répondant au mieux à ses attentes.

Les réponses à vos questions

L’applicatif métier est une réponse à trois problématiques d'entreprise :

- L'accroissement de la fidélité des clients : se mettre à l'écoute du client afin de proposer de meilleurs services, plus personnalisés.

- L'accroissement de la productivité (réduction des coûts) : Automatiser les différents services (Devis, Bons de commandes, Factures, Mailing, Courrier...) et Optimiser les dépenses marketing en améliorant la cible.

- L'intégration multi-canal : Intégrer les données client, comptables, Rh par différents modes : commerciaux, points de vente, catalogues, publipostage, téléprospection, Internet, Mobile ...

Un applicatif métier sur mesure, lorsqu’il est mis en œuvre avec efficacité, assure non seulement la rationalisation des processus mais aussi la centralisation et la disponibilité de l'ensemble des informations pour un meilleur service et une productivité accrue.

Ce dont vous bénéficiez

Une sécurité optimale grâce à un accès privé avec identifiant et mot de passe, et une gestion des permissions selon le profil de l’utilisateur. Tout utilisateur ne peut travailler que sur les modules auxquels il a droit. Les échanges sont ainsi sécurisés.

A tout moment et en tout lieux de mettre à votre disposition vos informations, documents, travaux...via cette plateforme collaborative.

En temps réel de partager entre utilisateurs les informations en coordonnant vos actions.