Skip to main content

Direction Artistique

Allez au-delà des pixels

Elément premier d’identification de l'entreprise, l’Identité visuelle rassemble l’ensemble des signes graphiques illustrant et symbolisant le nom, les valeurs, l’ambition, la culture et les activités de l’entreprise.

Définition de votre identité visuelle

Ses deux rôles principaux sont de :

- Provoquer un phénomène de reconnaissance immédiate par son utilisation systématique, et contribuer au développement de la notoriété.

- Porter visuellement les valeurs fortes et les caractéristiques intrinsèques de l’entreprise à travers les messages graphiques du logo et de la charte.

Le logo est l'élément de base de l'identité visuelle. Il doit être spécifique, évocateur, intemporel, déclinable,visible, compréhensible et identifiable quelques soient les couleurs, la mise en forme, la taille, etc... 

Il est présent sur tous les supports et documents de l’entreprise, suivant une charte graphique qui définie précisément les règles d’utilisation et de mise en page.

L’identité visuelle se décline sur les supports de communication de l’entreprise, tels que : Cartes de visites, Flyers, Plaquettes, Courriers, Site internet...etc.

Nos domaines d'intervention 

Nous réalisons pour vous l'ensemble de vos communications graphiques, web et projets d'impressions.
Une communication créative, sur mesure, stratégique et adaptée à votre budget.
Propositions variées, et originales, mettant en avant vos valeurs et votre stratégie, par le biais des domaines de création suivants :

- Identité visuelle / Logo, Carte de visites, Flyers, Plaquettes...
- Design graphique de vos sites web et eCommerce
- Design graphique de vos application mobiles & tablettes
- Publicité et Bannières web
- Newsletters et e-Mailing